Sponge Bob Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vends une Ds LIte banche en parfait état, très peu servie. Elle est vendue avec sa housse de protection + 1 stylet en plus + chargeur secteur + 4 jeux ( Nintendodogs dalmatien, worms open warfare, l'age de glace 2, Advance Wars: dual strike) le tout avec leurs pochettes et leurs notices. La console a été acheté à noel dernier et n'a aucun pixel mort, utilisé à tout casser 5 heures. Je vends le packs complet, pas de vente séparé pour 160 euros PDFin Les photos sont à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, je te la prends je te pose une question en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et bien voilà, la console est vendue à monsieur Psplover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant