Aller au contenu

Problème sauvegardes avec Megaman X Collection


Rockstar

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un problème avec le jeu Megaman X Collection (USA). Je sais pas trop si j'ai bien fait de poster ici ou si j'aurais dû poster dans la section Game Cube, vu que c'est un jeu Game Cube, mais comme je joue sur une Wii PAL pucée (Wiikey avec dernière MAJ) le problème vient peut-être de là?

Donc mon probème: quand je veux sauvegarder dans le jeu, 9 fois sur 10, ou plutôt 99 fois sur 100 ça serait plus proche de la réalité, et bien ça ne veut pas sauvegarder, j'ai un message "save failed". Et les rares fois où la sauvegarde a apparemment réussie, je n'ai pas pu la charger quand j'ai rejoué après, le jeu ne me trouve même pas la sauvegarde alors qu'elle se trouve bien sur la carte mémoire quand je regarde dans les paramètres Wii section cartes mémoire GC. J'ai essayé avec plusieurs cartes mémoire, des officielles Nintendo 251 blocs, des non-officielles, des à moitié pleines, des complètements vides, rien à faire!

Et le problème ne concerne que ce jeu curieusement...

Est-ce un problème connu de ce jeu? J'ai trouvé personne avec le même problème que moi sur le net... :triste:

HELP!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...