chris7777 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Voila d'aprés cette new's un utilitaire de customisation ultime voici le lien Source: PSP GEN-Maxime Pour aider le développeur de cette application: Sachez enfin qu'Ac_K apprécie énormément de connaitre l'avis des utilisateurs de ses programmes, si vous avez donc un (ou plusieurs) bug reports, une (ou plusieurs) idées pour lui, n'hésitez pas à les lui transmettre en commentant cette news! Custom XMB Editor 0.2 Pour fonctionner, Custom XMB Editor peut requerir ces runtimes VB6 ou cet OCX. PS:N'hésitez pas à aider tous les utilisateurs avec peut-être un petit tuto merci d'avance pour celui qui s'engage dans cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J ai essyer mais sa ne marche pas quand je modifie les prx paf ou vshmain snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Post original ici : Custom XMB Editor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas mal ce p'tit logiciel ça simplifie l'action Dites, vous savez si on peut "cacher" les icônes TV 1-seg sur le XMB des PSP Slim ( Jap )? Car elles servent strictement à rien ici, et elles prennent carrément une catégorie dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 P'tit up pour mon ma question un post plus haut ( j'vais pas creer un topic pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 met la en version euro a partir du recovery et les icones disparaitront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 met la en version euro a partir du recovery et les icones disparaitront Ah ouais la fake region >_< quel con j'ai presque tout testé sauf ça En tout cas merci c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant