Laz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour!! je vends donc : Etat neuf, pas de rayure, 40euros. (en vente sur plusieurs forum) PS : excellent jeu au passage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu es de qul region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour. Est de la France, du côté de Besançon. J'envoie par la Poste sinon, j'ai fais beaucoup de ventes et achats sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 baisse du prix à 40euros avant qu'il parte jeudi pour score game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 si il est fdpin je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 FDPOUT, envoi dans enveloppe à bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tant pis. Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Encore un up avant qu'il ne soit vendu en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant