Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut à tous, dans les inconditionnels de la PS2, y aurait-il des anciens pro de la psx/psone ? Si oui pourriez-vous jeter un oeil sur mon post dans la section psx/psone intitulé "Taille cd-r" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 yes moi v voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 nounours, Est-ce que cela viendrait du modèle de la puce alors ? pcq ca va pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je sais pas paske mes backup ps1 je les ai acheté au bled c legal la bas etles jeux sont graV sur des DC-R 80 min, 700Mb de marque "RPS" et ca mache parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bin je vois que j'ai encore des RPS 80min, je vais essayer et te dirais quoi a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 grave le plus lentement possible , aec finalisation et tout le tralalaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant