mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, voila j'echange ma wii pucée + 1 wiimote et 1 nunchuck et la protection officielle nintendo + 2 jeux originaux, contre xbox 360 Prenium avec au moins 2 manettes et des jeux. PREFERE le main propre : sur marseille et alentours ou le var et alentours. ps: cependant, j'ai une personne sur l'affaire actuellement alors si ca ne se conclu pas je vous le dirai mais c'est peut etre sur la bonne voie ^^ A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 A la place d'echanger contre une xbox, je vais la vendre, est-ce que ca interesse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 En cas de vente, il faut fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le prix est 320€ fdp in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (et d'autres ....) Un peut limite tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben il y en a 40 autres quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok daccord. Donc les autres comme tu dis, n'ont aucunes valeurs marchande. On comprend tres bien ce que c'est. Donc j'edite ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Wii echangée a FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant