smickers Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour tous le monde, voilà je vends ma PSP Ceramic en très bon état pas énormement servit, avec le jeu GTA Liberty City Stories (la version permettant de pirater et y a le poster dedans ^^), une memory stick SONY 4go, une housse noir (car il y en avait pas dans le pack). Avec bien sur le chargeur et la doc. La Psp à pour firmware le Custom Firmware 3.52 m33-4. Le tout pour 140€ sur paris en main propres. Voici les photos pour illustrer tout ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Echange possible dans la journée si quelques choses t'interesse : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-ps2-dd-dreamcast-xbox-palm-divers-93482.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas d'échange désolé. C'est que j'ai besoin d'argent que je la vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut smickers. Je suis intéressé. Est-ce que tu es dispo ce soir vers 18H00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 malheureusement, je serai dispo que à partir de dimanche soir :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On remet ça à Lundi alors. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Youxef, acheteur très sympa. Je recommande vivement, s'il vous propose un achat, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci smickers. Ta PSP est vraiment en très bon état et ce fut un plaisir de faire affaire avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant