rabo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut à tous, je viens d'acquérir la PS3 modele 60 Go et je me réjouissais de pouvoir telecharger la démo de Ninja Gaiden, quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'elle avait disparu du PSS !!! Je suis dégouté. Il ya eu des précédents ou c'est la 1ere fois qu'une démo disparait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non c'est pas la premiere fois , c'est normal qu'il change et garde pas 107ans les memes demo. Essaye de chercher mieux peut etre que tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Yop ! Débrouilles pour faire fonctionne PS3 Proxy. Ensuites, il suffit de télécharger la démo ici Apres, il faut la transférer sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben je vois pas ce ke ça leur coute de laisser même les démos anciennes, pour les joueurs qui achèteront la console dans 1 ou 2 ans, ça serait sympa qu'ils puissent tester aussi les jeux avant de les acheter. Merci beaucoup Yoshee pour le lien (ça vient du PSS jap?). J'en déduis qu'on peut telecharger toutes les démos par le PC, ce qui est qd meme bien + pratique et en plus on peut les stocker à l'abri. Y'a-t-il un site où on peut trouver les démos, à part sur les PSS étrangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La démo provient du PSS US ou EUR, je ne me souviens plus Le principal étant que ca fonctionne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La démo doit toujours être sur le store US ou Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 OK, je me suis inscris sur le PSS US, et j'ai trouvé mon bonheur. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant