niac94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour je suis nouveau et viens d'acquerir une ps2 slim grise pucée, elle a été acheter a Bali, l'ancien proprietaire ne peu pas m'en dire plus, elle li tous les jeux de différents pays ainsi que les copies, ayant un cable avec broche et une tv cathodique certaines copies passe en noir et blanc . Faut t'il un cable de branchement spéciale??? au sujet des dvd elle ne reconnais pas!!!! Pouvez vous m'aider niac94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour les couleurs, je crois qu'il te faut un câble RGB. Sa ne cout pas cher... Je crois que le problème viens des zones ! Je sais qu'il y a un moyen pour les faire passer mais je sais pas comment désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les puces il me semble dezonnent l'appareil M'enfin il y a aussi certains type de puce ou il faut appuyer sur une touche specifique de la manette pour demarrer un simple DVD Video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les puces il me semble dezonnent l'appareil Pas toutes. Toutes les bonnes puce actuelle oui. M'enfin il y a aussi certains type de puce ou il faut appuyer sur une touche specifique de la manette pour demarrer un simple DVD Video ... +1, on va pas dire que ce sont les meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a tous le monde pour les reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant