Aller au contenu

Lecteur qui ne marche visiblement plus...


TanuKi

Messages recommandés

Soir soir'

Voilà, je vient de démonter pour le première fois ma Xbox suite a une ROD, pour "m'entrainer", et malheureusement, le lecteur qui marchais bien avant le démontage, ne marche plus du tout, la console démarre en appuyant sur le bouton du lecteur, mais celui ci ne fais rien.

Autre chose, désormais, lorsque j'éteint ma console, les ventilo etc... continue de tourner alors que le Ring of light est éteint, étrange non ?

Merci a vous.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en plus sur ce que tu as fais toi exactement.

Quelle vis as-tu démonter ?

Donne nous le plus d'informations possibles ;)

 

J'ai uniquement enlevé les vis du tuto pour que la coque parte, puis j'ai ensuite débranché le lecteur, avant de tout remonté, par contre, je ne sais pas si j'ai bien branché le lecteur, ça vient peut être de ça... Je suis vraiment démoralisé :(.

Merci a toi Yoshee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanuki^!!!!

Je pense que le mieux serait de la redémonter pour voir si effectivement tu as mal rebrancher ton lecteur. Prends ton temps pour le faire. Si le matériel n'a subit aucun choc et si tu n'y ai pas allé comme un bourrin je doute que ce soit méchant. Sinon pour ton ventilo qui tourne encore, n'as tu pas un pad sans fil raccordé en USB par hazard? Je n'ai jamais testé si elle recharge même console éteinte quand celle-ci a subit un ROD.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanuki^!!!!

Je pense que le mieux serait de la redémonter pour voir si effectivement tu as mal rebrancher ton lecteur. Prends ton temps pour le faire. Si le matériel n'a subit aucun choc et si tu n'y ai pas allé comme un bourrin je doute que ce soit méchant. Sinon pour ton ventilo qui tourne encore, n'as tu pas un pad sans fil raccordé en USB par hazard? Je n'ai jamais testé si elle recharge même console éteinte quand celle-ci a subit un ROD.

@+++

 

Merci de tes conseils, mais je n'y arrive toujours pas, en même temps j'ai l'impression que le cable rentre mal dans la console... je suis assez désamparé, si quelqun peu venir m'aider par msn : tanuuuki [antispam] msn.com

Merci a vous, c'est super simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...