Thomas_price Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J ai corrigé lord666 Je la met alors a 400 euros en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 hello je te l'as prend si tu veux a 350 euro est je viens la chercher dans la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 la elite coute 449€ NEUVE .... alors suffit que le mec paie les frais de port et elle est plus chere que neuve ^^ +1+1+1 bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Non elle n'est pas neuve, elle est comme neuve ,c'est different: elle a été déballée, utilisée, même si peu de fois ça en fait un article d'occasion et dans ton cas, ton prix est si proche du neuf que celui qui en veut une l'achetera neuve. ça n'est pas dans ton interet de vendre un article si proche du neuf car c'est difficlement vendable (mais pas impossible) Bonne vente quand même sans oublier que les nouveaux packs promotionnels peuvent rendre inintéressante ton offre, de plus pour flasher un lecteur benq.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant