Thomas_price Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut a tous Je vend une Xbox Elite a peine deballé avec facture guarantie 2 ans Juste testé, acheté il y a 2_3 semaines Prix 420 e --> 400 e Mp sur paris ou region sud uniquement A vos propal ert n hesitez pas a poser vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu l'echanges contre une wii pucée + des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ta des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut j'ai eja une WII Mikado23 merci beaucoup POur es foto je vais voir mais sache qu' elle est neuve et que la personne peut venir la tester avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt tu es d ou est elle flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis de la region parisienne au sud plus precisement elle est neuve, allumé quelque fois pour la tester, jamais ouverte donc pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 CHti UP Personne pour une petite elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la elite coute 449€ NEUVE .... alors suffit que le mec paie les frais de port et elle est plus chere que neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 heu elle est quasi neuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non elle n'est pas neuve, elle est comme neuve ,c'est different: elle a été déballée, utilisée, même si peu de fois ça en fait un article d'occasion et dans ton cas, ton prix est si proche du neuf que celui qui en veut une l'achetera neuve. ça n'est pas dans ton interet de vendre un article si proche du neuf car c'est difficlement vendable (mais pas impossible) Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant