greenvelvet Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour à tous, Je suius nouveau sur le forum et novice en informatique et playstation 2. j'ai récupérer une PS2 équipée d'un disque dur de 120 GB où est installé HD Advance 2.0. Je voudrais savoir quelles sont les manips à faire pour être deja à jour au niveau logiciel et comment transférer des images de jeux sur le disque dur. J'ai parcouru plusieurs fois le forum mais je n'ai pas trouver de reponses a mes interrogations. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici et ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 G.T.O ! Le lien que tu as mis il est mort Greenvelvet ! Notre ami Ol_4ever69 ta mis sur de bonnes pistes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenvelvet Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a vous je v esssayer ca et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenvelvet Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 RE Je comprends rien a toutes ces manips notemment comment mettre des fichiers sur la carte mémoire et comment faire la mise a jour de mon hd advance) Quelqu un aurait il assez de temps et de gentillesse afin de m expliquer tout ca en direct par msn svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si tu as une clef USB, tu pourrais faire ta mise à jour facilement avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenvelvet Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui g bien une clef usb mais je dois faire quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant