tenchus18 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour, j'ai un portable double puce qui vient de chine. et je n'arrive pas a recevoir les apels de ma deuxieme puces ni d'appellé avec alors que le portable reconnait bien les réseaux sfr et orange. voici un lien pour savoir le type de portable : eBay.be: Téléphone portable - Double carte Sim - Bluetooth (objet 110186035272 Fin: 02-Nov-07 18:42:55 CET) si quelqu'un sait comment faire ou sait où je pourrait trouvers l'info merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 personne a une idée ou je pourrais trouver des informations. Cela fait une semaine que je cherche comment le faire marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 personne a une idée ou je pourrais trouver des informations. Cela fait une semaine que je cherche comment le faire marcher?? ben ça serait peut être mieux si tu cherchais sur des site/forum de téléphonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oui le probleme c'est que j'en connais pas a part mobileforum qui n'en savent guere mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant