Aller au contenu

Probleme ou gravage defectueux ?


shadowcrack

Messages recommandés

Invité bitonio6
les matrix sont pretes a l' emploi.S' il vient de l' acheter alors il a le deja le dernier firmware avec la puce.

:hein:

 

T'es certains de ce que tu dis? :snif:

 

Je n'ai jamais entendu parler de cela...

 

J'ai toujours entendu qu'il fallait graver la mise à jour sur un CD-R et attendre que la puce soit flashée et la console re-démarrée pour pouvoir utiliser les pleines fonctions de la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur et certain.avec toutes les matrix infinity que j' ai posées...je l' affirme a 100%.

les seules autres puces que j' ai posées sont des rippers qu' il fallait effectivement flasher pour pouvoir booter des backups dvd.

par contre pour les matrix, si tu veux des fonctionnalités comme le dev1 etc...la il faut effectivement rajouter quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon probleme est resolu merci plus particulierment a snake d'avoir evoqué le point A en regardant de pret surement un mauvais contact en revanche j'ai griller mon fusible de ventilo surement le ps5 sur la V5.

alors au lieu de changer le fusible jai brancher un ventillo 12v sur l'alimentation du coup jai une ps2 bien silencieuse merci a tous concernant la gravure verbatim MCC en X 4 et ca passe a tout les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
sur et certain.avec toutes les matrix infinity que j' ai posées...je l' affirme a 100%.

les seules autres puces que j' ai posées sont des rippers qu' il fallait effectivement flasher pour pouvoir booter des backups dvd.

par contre pour les matrix, si tu veux des fonctionnalités comme le dev1 etc...la il faut effectivement rajouter quelquechose.

C'est marrant car sur le site officiel il était expliqué le contraire...

 

Genre: "avant la première utilisation, veuillez graver l'iso sur un CD-R pour flasher la puce..." :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...