shadowcrack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour a tous, nouvellement inscrit ma question est la suivante je posséde une PS2 v5 avec Matrix infinity voila je viens de souder la puce lorsque j'allume ma console j'ai le logo Matrix v1.93 je peut egalement avoir accés au menu de la puce mais aucun de mes backups ne marche alors javais un graveur dvd+r je me suis equipé d'un graveur dvd-r avec verbatim MCC et pourtant rien ni fais si mon montage etais mauvais pourrais-je avoir accés au menu de la puce? ou cela veut -il dire que ca viens de mes gravures merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et bien , Grave lentement , en 4 x et si cela ne marche toujours pas , essaye 2 x . Si cela ne marche , soit ton backup que tu as fait est mort ( donc mort sur la gravure ) , soit la puce déconne quelque part . Mais parfois c'est le soudage qui est mal fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui, c' est un probleme d' installation.et oui il n' est pas rare qu' on puisse tout de meme avoir le logo a l 'écran ainsi que le menu de la puce meme si celle-ci est mal installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je crois que dans ce cas de problème c'est dur de faire des déductions. Comme dis notre ami elfman, une mauvaise soudure s'en est la cause ou tes backup sont mort !! Quand tu la soudé, tu avais un plant sous la mains ou un plant tu net ? Ou tu la fait de tête ? Question Backup, elle fonctionnée au part avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowcrack Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci a ceux qui mon repondu c'est deja sympa,alors pour repondre a tes deux questions ShIn_MeGaMi. Je viens de monter la puce avec schéma donné sur le site de matrix et c'est donc mes tout premiers backups. Peut etre mon GND qui n'est pas souder sur le bord de la carte et qui devrais l'etre ca raccourcirai le fil ca peut etre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Peut etre un probleme à un de ces point: A, B, I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowcrack Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bien il semble que mes points A-B-I soit correctement souder et aucune soudure seche non plus je suis dans l'impasse totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as soudé sur le pavé ou sur les points alternatifs derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est au niveau du CXD qu'il y a un problème... normalement les matrix n'ont pas trop de souci avec la longueur des fils, mais faut pas exagérer non plus... Là tu as sans doûte oublié un fil (il en manque un) ou alors tu as inversé 2 fils, ça arrive très souvent! Fais-nous une photo en gros plan et on pourra t'aider! Au fait, comment t'as fait pour faire la mise à jour de ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Au fait, comment t'as fait pour faire la mise à jour de ta puce? les matrix sont pretes a l' emploi.S' il vient de l' acheter alors il a le deja le dernier firmware avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant