tank38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour, j'ai recuperer un vieu haut parleur d'une voiture (de série) et je voudrais relier mon mp3 dessus pour un tirer un peu de musique. est ce suffisant de faire : HP >>> relier a une prise jack >>> MP3 ? jai peur de cramer mon mp3 en faisant cela. Faut il autre chose entre les 2 pour que cela marche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non t'inquietes pas tu peux tester ton schéma ( HP >>> relier a une prise jack >>> MP3) mais ça fournirra pas beaucoup de sons. Faut ajouter un amplificateur (rectifiez, si je me trompe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 +1 Je confirme . Mais vu le peu de puissance des hp de voiture d'origine , ça peut suffir sans amplis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai essayer mais sa ne marche pas, on m'a dit que ça ne pourrait pas marcher car le HP est alimenté en 12v alors que le mp3 ben c'est juste une pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Nop rien a voir !! ça devrait marche meme faiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Montes le son de ton Lecteur MP3 au max et ensuite mets ton oreille à côté du haut parleur, pour voir (ou plutot entendre) s'il y a du son qui sort (parce que des fois c'est trés faible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c clair que les mp3 sortent des signaux pour des casques donc de tout petits hp .. les hp de ta voiture ne boujeront pas ou si peu que tu entendras rien .. ampli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Il faut un ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant