standardman69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui je sais c'est ce que j'ai lol ce que je met entre guillemet dans mon premier message c'est l'extrait des instructions auquelles je suis caler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quoi qu'il fasse ol_4ever69, il ne pourras pas mettre à jour. Vu qu'il na ni puce ni swap. A mon avis il a le hdadvance sur cd original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut MaPomme et merci pour ton kit:bnc: mais j'ai un petit probleme . J'arrive à tout faire nickel jusque ici : Je me place sur cdfs:/ ,j'appuie sur rond mais après pas de dossier faille donc pas les 4 dossiers qui apparaissent...Par contre ds cdfs:/ il y a 8 dossiers: il a pourtant l' air d' avoir l' arborescence de launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est ça que je ne comprend pas !! J'ai lu son premier poste et après avoir eu plusieurs informations, ( pas de puce etc..) je me suis aussi posé cette question. Comment peux t'il voir ces dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 a part une faille ps1 je ne voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut desole je n'ai pas su venir plutot,en effet j'ai le HD Advance 2.0 original mais ni puce ni swap.J'ai suivi betement ce que les instructions disaient c-a-d j'ai pris le numero SCES_111.11 de mon jeu ps1 original que j'ai remplace dans un fichier du fichier Faille,ensuite, j'ai graver le fichier FAILLE sur un cd-R. Ensuite j'ai mis ce cd dans mon ordinateur et par winhiip je l'ai copier dans mon disque dur PS2. Apres j'ai remis mon disque dur dans ma ps2,avec mon HDAdvance 2.0 j'ai lance le "jeu" faille qui m'a envoyer dans la liste avec MC0;MC1;CDFS etc. J'ai regardé s'il existe des dossiers appelés "HDL", "SMS", ou "SYS-CONF" mais il n'y en avait pas puis je suis rentre dans CDFS et j'ai eu le probleme (qui en fait n'en est p-e pas un si vous me dites que ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas de fichier "faille) que j'expliquais dans mon premier post. J'espere avoir ete assez clair lol:fonsde: PS:en tout cas merci de votre interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 a partir du moment ou tu arrives sur launchelf tu as des possibilités: -soit tu trouves le hdloader qui doit se trouver quelquepart sur hdd: et non cdfs: puisque tu as transféré l' image sur ton DD -soit tu fouines sur le net ,tu trouves un hdloader.elf qui marche bien (genre 0.8b),tu le met dans une clé usb et tu le lances via mass: dans launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben les dossiers ce trouves sur la Mc quand la faille est installé sur la Mc... Normale que tu ne les vois pas car la faille tu la installé sur le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui mais alors je devrais toujours utiliser mon hdadvance commercial pour pouvoir y arriver...donc en gros c'est inutile vu que je devrais garder mon hdadvance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui mais alors je devrais toujours utiliser mon hdadvance commercial pour pouvoir y arriver...donc en gros c'est inutile vu que je devrais garder mon hdadvance . disons que ca te fais une manip en plus mais qui est loin d' etre inutile car grace a ca tu peux booter sur un hdloader bien meilleur et compatible avec bien plus de jeux que ton hd advance2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant