standardman69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut MaPomme et merci pour ton kit:bnc: mais j'ai un petit probleme . J'arrive à tout faire nickel jusque ici : "Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE" et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle." Je me place sur cdfs:/ ,j'appuie sur rond mais après pas de dossier faille donc pas les 4 dossiers qui apparaissent...Par contre ds cdfs:/ il y a 8 dossiers: BEDATA/ HDL/ SMS/ SYS-CONF/ D388MO.DAT LAUNCHELF.CNF PBPX_952.01 SYSTEM.CNF et tu dis que dans MC0 on doit supprimer les fichiers HDL,SMS et SYS-CONF. Dois-je les supprimer ici? Est-ce grave qu'il n'y ait pas de dossier faille mais directement ca? MERCI d'avance !! PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF TITLE.DB PS2(pas fais expres :fonsde:lol): Desole pour le double post mais j'ai vu qu'il y avait plus de chance de reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu peux nous dire avec quelle moyen tu essayes d'installer la fail StP ? Avec une méthode de Swap ou avec une puce ?? Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut,tout d'abord merci a toi de vouloir m'aider J'ai utiliser : Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial vila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Encore une question essentiel tu as une Pstow ou une PS2 ( La grosse ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourquoi dans ce cas là, tu veux installer la Fail vue qu'elle ne te serviras a rien !! Ni puce ni swap tu ne seras rien installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 hein ??? Je voudrais juste utiliser le hdadvance version superieur a mon HD Advance 2.0. Il me faut absolument le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si tu n'as pas de puce et que tu veux faire une mise à jours de ton hdadvance il te faut un moyen de faire passer un cd gravé !! Désolé sans puce ou méthode de swap, tu ne pourrais fait cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je ne comprend pas je ne met pas une seule fois un cd copie dans ma ps2 :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu télécharges le fichier (pas la mise à jour), tu l'extrais, puis tu vas dans le nouveau dossier et tu ouvres le fichier "Instructions.htm", dans la nouvelle page qui va s'ouvrir, tu vas dans la fonction No 4 et tu lis toutes les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant