masillia Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut nous avons creer un team ppour la sortie prochaine de COD4 si vous etes interesser venez voir sur TEAM G.N.G PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lol on dirait jeuxvideo.com pour ça t'as une rubrique jeux online et jeux video en general ou a al rigueur poste dans jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut nous avons creer un team pour la sortie prochaine de COD4 si vous etes interesser venez voir sur TEAM G.N.G PS3. Dès que j'ai m'a ps3 le 5/11 je me reserverais un COD4 en attendant je m'inscri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut alexpsp j ai bien vue ton inscription contact moi par msn si tu veut tu peut nous rejoindre aussi sur teamspeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut vous prenez les manchots unijambiste borgne comme moi dans votre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lol je pense qu'une team sera créé ici pas besoin d'aller ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lol je pense qu'une team sera créé ici pas besoin d'aller ailleur oui ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 au pire si vous voulez on organisera un match des 2 team apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 au pire si vous voulez on organisera un match des 2 team apres lol lol Foxy toujours pret pour organiser des match entre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Espérons que le clan [MTG] Call of Duty 4 soit à la hauteur ! A quand une rencontre entre Resistance / COD 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant