Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut à tous... j'ai fais une découverte plutôt étrange... Mac - Mod - Ding.com c'est le site de mac gyver, membre de meta banni pour des histoires de money money... Je tape l'adresse et me voilà sur metagames?! Euh, y'aurait-il réconsiliation??? Mac et Robocop travailleraient-ils ensemble? Etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 GNé ?!? Bizare ça ! C'est peut être tout simplement l'adresse du site (sans la redirection .com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les deux domaines ne presentent pas la même IP. Le index.html de mac mod ding.com se présente comme suit: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html> <head> <title>*******ing.com</title> </head> <frameset rows="100%,*" border="0"> <frame src="https://preprod.metagames.fr" frameborder="0" /> <frame frameborder="0" noresize /> </frameset> <!-- pageok --> <!-- 04 --> <!-- 7.0--> </html> En gros le contenu de la page redirectionne vers meta ... Chelou m'enfin osef un peu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 osef = ça veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 osef = on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben disons que pour l'interressé, je pense que ce n'est pas très cool... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est son probleme non ? Puis bon a part faire de la pub a Meta je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 dans quel sens tu vois de la pub toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Dans le sens ou il fait beau dehors,les oisillons gazouillent et que demain c'est férié et qu'ils y'en a qui vont aller voir leurs amis ou leurs proches(ou aller pêcher que sais je?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est férié demain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant