lightofdarkness Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 voila je propose un topic pour poster ses videos en format .DPG J'ai des videos de death note mais comme le manga est licencié je ne peux pas le poster sans sortir de la legalité dsl j'attends vos videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 il existe un site qui fai déjà sa il propose plein de mangas comme l'intégrale de death note et je crois que death note est licensié en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Faire gaffe aux licences effectivement... [edit modérateur] Donc il vaut mieux que tu retires ton upload... Ce topic est possible si on vérifie bien avant que l'anime n'est pas licencié... Et il faut qu'il soit bien surveillé pour que les séries qui sont licenciées après le post soient supprimés... C'est du boulot quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 dsl j'avais oublier que death note vient d'etre licencié :s mais moi ça m'embete j'aime que death note en manga lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Désolé les gars, mais pas de liens vers des downloads d'anime, licenciés ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 OK par contre j'ai pas compris l'edit de mon lien:heu:... Vous aimez pas ce site? Dans ce lien ils disaient juste que l'animé avait été licencié (et donc retiré du dl torrent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ok tant pis mais si je fais un forum avec des liens je peux poster le lien de mon forum ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 jpe te conseillé un site ou faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'ets bon c'ets deja fait bon je post le lien et si vous n'en voulais pas je le supprime Videos for DS bon le site est un peu (beacoup meme) vide mais il vient d'etre creer cette nuit meme. je vous solicite a mettre vos videos afin de contribuer au bon fonctionnement de se forum merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up ! personne pour mon site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant