Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Jack, une voodoo 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je pense que notre ami parle de PCI EXPRESS non ? Car si c'est que PCI sonc pc doit avoir un processeur inferieur a 1ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah je pense que notre "ami" sait ce qu'il dit quand même ... me tromperais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Arf !! Moi en PCI J'avais une carte graphique coupler a une Carte 3DFX , c'etait une tuerie .... y a 10 000 ans en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oué une vieille Voodoo 2 ou 3 sans doute ... sauf que ça ça fait tourner HL1 mais seulement avec un mod pour la prise en charge de glide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ba pour worms c'est pas mal , ou sims , le jeu le plus jouer (un jeu ça.. ?? ) de la terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lol c'est clair, comme jack le sous-entend, tu devrais changer de carte mere en meme temps, y'en a de très bonne pour pas trop cher, une ptite MSI à 45euros se sera 100fois mieux que ce que tu as en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui tu pourrait changer la carte mere.... et le processeur qui va avec , puis la nouvelle memoire .... et un bon boitier mieux ventiller avec une bonne alim .... En gros garde tes lecteurs cd /dvd et tes hdd et change le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Même le HDD si c'est aussi vieux que ça va falloir le changer M'enfin avec un petit budget on peut faire des miracles de nos jours.... EDIT : Allez pour montrer l'aberation une tite conf pour commencer a joeur AMD Sempron 2800+ (1600 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 25€ Asus M2N-MX : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 48€ Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 23€ Asus EN7300GT Silent HTD 256 Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 52€ Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 38€ Samsung SH-S203B (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 26€ Asus TM-210 350W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 57€ 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant