Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 les prix sont fdpout ******************************************************************************* *** CONSOLES ***[/b] [*] console gameboy (la 1ère, grosse grise) : 10€ - loose dans boite rigide avec pack batterie, tbe non jaunie ******************************************************************************* *** JEUX PS2 *** [*] silent hill 2, bon état général (coin de boite corné, traces d autocollant, cd du jeu microrayé, cd du making off en excellent état, notice bon état), complet sans les autocollants : 7€ ******************************************************************************* *** JEUX GAMECUBE *** [*] luigi's mansion, complet, excellent état : 15€ [*] super mario sunshine, complet, excellent état (c est une version non player choice mais la boite l est qd même, c est à dire argentée, je l avais changée volontairement, le cd et tout le reste est une version originale) : 15€ ******************************************************************************* *** JEUX DS *** [*] new super mario bros., complet (sans pts vip), état neuf : 25€ [*] Biohazard Deadly Silence Limited Pack, jap, neuf sous blister : 70€ fdpin ******************************************************************************* *** JEUX MEGA CD *** [*] prince of persia, pal, neuf sous blister (donc avec spin card) : 18€ [*] silpheed, pal, en boite et notice, jeu en tbe (cd avec qqes microrayures mais vraiment rien de choquant) : 8€ ******************************************************************************* *** JEUX ET ACCESSOIRES POUR PORTABLES NINTENDO (autre que ds) *** [*] advance wars sur gba, en boite sans notice, tbe général : 10€ [*] Dragon Ball Z: Les Guerriers Legendaires sur gameboy color, complet, tbe : 10€ [*] lucky luke sur gameboy color, avec notice, be : 4€ [*] mystic quest, loose, cartouche tbe : 7€ ******************************************************************************* *** JEUX SATURN *** [*] Neon Genesis Evangelion First Impression : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/80/40/ME0000804091_2.jpg : complet avec spin card, excellent état [*] Neon Genesis Evangelion Second Impression : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/80/40/ME0000804096_2.jpg : complet avec spin card, pubs, cd audio, cartes, excellent état [*] Neon Genesis Evangelion - Digital Card Library : http://image4.play-asia.com/350/PA.06029.001.jpg : complet avec pub sans spin card, excellent état [*] Neon Genesis Evangelion : Girlfriend of Steel : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/65/01/ME0000650121_2.jpg : complet avec spin card, pubs, excellent état --> 50€ fdpin en colissimo suivi le lot des 4 jeux [*] Ronde, jap, complet, excellent état : 4€ ******************************************************************************* *** JEUX N64 *** [*] super mario 64, loose, tbe : 5€ [*] mario kart 64, loose, tbe : 10€ [*] winnie l'ourson la chasse au miel de tigrou, complet, boite propre mais un peu abimée (écrasée à cause d un mauvais emballage colis), le reste est comme neuf : 4€ [*] star wars rogue squadron, complet, boite état correct (autocollant derrière), cartouche et notice bon état général : 7€ [*] mission impossible, complet, boite en tbe avec trace autocollant prix sur l avant, cartouche et notice en tbe : 5€ ******************************************************************************* *** JEUX SUPER NINTENDO *** [*] tom and jerry, sans boite avec notice, cartouche en tbe et notice en bon état : ? [*] earthworm jim 2, loose, be : ? [*] street fighter II, sans boite avec notice, be : ? [*] street fighter II turbo, loose, tbe : ? [*] super r-type, loose, be : ? [*] super probotector alien rebels, loose, be : ? [*] micro machines, loose, be : ? [*] micro machines 2 turbo tournament, loose, tbe : ? ******************************************************************************* *** JEUX PC *** [*] Tomb Raider II collector, complet, comme neuf : 8€ ******************************************************************************* *** DIVERS *** ******************************************************************************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salutsalut Dit moi , t'a une idée de prix pour Super probotector snes ? On voit ça en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non je n ai pas trop d idée mais je ne pense pas que ça vole haut je vais tenter de me renseigner, et te dire ce qu il en est (il est en loose hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 [*] tom and jerry, sans boite avec notice, cartouche en tbe et notice en bon état [*] earthworm jim 2, loose, be [*] super probotector alien rebels, m'interesse a l'echange regarde ici pour voir si tu vois quelque chose qui t'interesse [ECH]cherche du snes loose ou complet Maj Wii,Md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non merci, je t ai répondu sur gamekult déjà je préfère la vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci , bonne vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci, bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salutsalut Dit moi , t'a une idée de prix pour Super probotector snes ? On voit ça en MP ? bon apres demande d estim, je le vends 8€ fdpout soit 13€10 en colissimo suivi ou 10€50 en tarif lettre (aux risques et périls de l acheteur). tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La blouse me plait bien ^^ ca m irait bien à l hosto ^^ mais faut je reflechisse...tu as une idée de la taille exacte de la blouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La blouse me plait bien ^^ ca m irait bien à l hosto ^^ mais faut je reflechisse...tu as une idée de la taille exacte de la blouse ? salut en fait je me suis trompée, c est une taille 3 (pas taille unique). je dirais que ca correspond à un XL ou XXL pour un homme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant