PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci tt de meme pour vos reponses ^^ De rien mais n'oublie pas la recherche avant la prochaine fois, y a beaucoup de choses quiont déjà été dite Donc, le pioneer est le graveur conseillé ensuite tu fais une recherche sur Google avec "Dangerous Brothers" et tu trouveras le firmware pour mettre le bitsetting en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et pout mettre mon grain de sel, vive les graveurs nec. de toute façon toutes les marques c'est made in china avec des pieces faites au meme endroit.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 quen est til du 212 d de pionneer? cest le modele que je possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le Pioneer 212 est le meme que le 112D à part l'interface ! Le 212 est en S-ATA ! C'est là sa seule différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai acheté expres un pionner 1D et en l'utilisant tel quel aucun souci de gravure. tout est lisible sur la xbox360 et tres tres peu de ratage de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il y a plus besoin de changer le booktype de toute manière. T'envoies ça sur CloneCD et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant