Aller au contenu

Quel Graveur pour BackUP


Quintus

Messages recommandés

Bjr à tous ! :jap:

 

 

Voila mon graveur vient de rendre l'âme et comme je ne suis plus à jour pt de vue technologie en ce qui concerne les graveurs.

 

Je demande votre aide afin de bien choisir un gravant permettant la gravure de media dl qui permette biensur le changement de booktype en clair un graveur permettant la gravure de mes backup préférés merci à vous :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retissant des pionneer car j'avais le 110 D avant et la pas moyen d e changer le booktype

 

Si on te dis que les Pioneer sont les meilleurs pour graver les backups X360, c'est pas pour rien. On a pas d'action chez eux !

 

Moi même, je m'en suis pris un et no soucis !

 

Une petite recherche n'aurait pas été superflues d'ailleurs au passage (comme ça, tu verras qu'on peut flasher le graveur pour mettre le book type en automatique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR au dessus des messages classique t'as un topic appelé compatibilité graveur / medias de 24 pages. t'as meme pas fait l'effort de regarder la 1ere page avant de posté.

c'est pas jeuxvideo.com ici, ya des topic unique qui servent a quelquechose, du moins j'ose le croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c bon me mangez pas, désolé de pas etre constamment connecté sur le site et de pas avoir lu les 24 pages

 

C'est pas 24 pages mais une seule !!!! Qui est en post'il qui plus est ! Il fallait quoi ? Que dès que tu te connectes, cette référence te sautes à la tête ??? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...