hackchip Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici enfin une console hors norme, qui vous fera envi de l'acheter de suite, et de mettre dans votre placard votre PlayStation 3 vu qui ne sera plus de taille face à cette nouvelle console. Légère, avec de la haute technologie, tous pour passer de sublime soirée entre ami, je le conseille comme cadeau de Noël. Voici un teste complet en anglais, avec même technique de dépannage. Playstation 3 PolyStation 3 Review Sony devra s’accrocher face à ce produit puissant et hors norme. A quand sur Metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ca va etre exelent de jouer avec un boutton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hey attention, y'a quand meme deux autres boutons a la place des joysticks... ca rigole pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle tue, elle sera bien entre la PS3 et la WII, ça choquera pas!!! HS : Tu as la même image que moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les piles sont vendues avec, bref de la bombe. Par contre il ne précise pas si le Speaker est en Dolby Surround HS ON : Pour mon avatar sa fait un bon bout de temps que je l'ai mi, désoler si tu a le même. HS OFF @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oulalala le "con"centré de technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 On peux l'acheter ou cette console de dingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi aussi j'aimerais bien la prendre. Comme ça ma nière arrêtera de touché ma PS3. HS : Je vais changer mon avatar, ça se fait d'avoir la même image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 le proco est gravé en 65nm?? si c'est pas le cas ça sera sans mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Une manette filaire pour eviter de la recharger tout le temps, vraiment très fort ! Y a meme un ecran intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant