frank911 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 quand jai démarer ma consol se matin je voyais limage mais elle sauter comme si le jeux été pal mais je ses que jai un consol us et le jeux us dabitude mon forza 2 marche nickel il a falu fermer et réouvert ma consol et la elle marche nickel quesce qui a pu coser sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Un microbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 attention les antibiotiques c'est pas automatique. Je pense avoir deja vu ce pb, est ce que ta console est pres d'une TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ben la 360 est a 2 pied au dessou du tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant