tetuko Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et donc quel firmware doit je choisir??? je comprend pas ce que tu veut dire!!! tu veux être tranquille tu upgrades en 3.71M33-2 comme dit précédement. et tu n'auras aucuns problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci je fait sa dés se soir et je vous redis sa. Raaahhh c'est pourtant pas compliqué d'aller jeter un oeil dans les tutos je les avais les tuto mais je ne savais pas quel firmware choisir c'est tout. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sa me rapel que moi aussi je n'est pas réussi a faire tourner fifa 08 et pourtant je suis en 3.71 M33-2 et ma PSP ne voit même pas l'iso car il n'est pas dans le menu jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slaut voila les nouvelle du jour pour l'instant je suis en 3.52M33 et mes deux jeux marche deja!!!!!!!! je me met en 3.71 se soir mais il me reste deux questionts: Dans le tuto et dans beaucoup de post vous parler de "prx" qu'est ce que c'est? Arborescence de le Memory Stick du Firmware 3.52: ------------------------------------------------------ -MEMORY STICK- ________| ________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO ________|___|--VIDEO Là où vous mettez vos backups d'UMD-VIDEO et d'UMD-AUDIO aux formats ISO ________|--MP_ROOT ________|______| ________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 ________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC ________| ________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques ________| ________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images ________| ________|--PSP ________|___| ________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur ________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.51 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes) ________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.52) ________|___|--GAME352 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.52 (quand vous êtes en Kernel 1.50) ________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux ________|___|--SYSTEM ________|_________| ________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...) ________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP ________| ________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX ________|_____| ________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux) ________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP) ________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux PSX) ________|_____|--game150.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les homebrews) ________| ________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI ou MP4 "Haute Definition" cela voudrait il dire que la psp serais capable de lire des video au format avi??? et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ba nouveau probleme je suis passer en 3.71 m33-2 tout s'est bien passer mais maintenant le jeux sims 2 ram et plante souvant pendant le jeux meme avec la vitesse du cpu a 333 que doit je faire pour regler ce probleme sans remetre ma psp en 3.52 m33 (le jeux marchait impec) merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 heu personne n'a de solition pour desinstaller les 3.71m33-2 pour repasser en 3.52m33-4?? ou bien une solution pour que le jeux sims 2 naufrager ne ram plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 loool ben reflash tous simplement le 3.52 M33 du 3.71 no blem et vois pas ou tu as un blem avec sims en 3.71 M33 bizarre sa ram joue en ISO si il est en CSO ptete. A vrai dire j aime pas les sims donc j ai pas tester.Mais une copine la no soucis en 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bon ba jte rmerci en iso le jeux a l'air de marcher nikel merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant