Aller au contenu

Probleme Demarage De Jeux


frensi

Messages recommandés

slaut voila les nouvelle du jour

 

pour l'instant je suis en 3.52M33 et mes deux jeux marche deja!!!!!!!!

je me met en 3.71 se soir mais il me reste deux questionts:

 

Dans le tuto et dans beaucoup de post vous parler de "prx" qu'est ce que c'est?

 

Arborescence de le Memory Stick du Firmware 3.52:

------------------------------------------------------

 

-MEMORY STICK-

________|

________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO

________|___|--VIDEO Là où vous mettez vos backups d'UMD-VIDEO et d'UMD-AUDIO aux formats ISO

________|--MP_ROOT

________|______|

________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4

________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC

________|

________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques

________|

________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images

________|

________|--PSP

________|___|

________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur

________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.51 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes)

________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.52)

________|___|--GAME352 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.52 (quand vous êtes en Kernel 1.50)

________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux

________|___|--SYSTEM

________|_________|

________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...)

________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP

________|

________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX

________|_____|

________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux)

________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP)

________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux PSX)

________|_____|--game150.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les homebrews)

________|

________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI ou MP4 "Haute Definition"

 

cela voudrait il dire que la psp serais capable de lire des video au format avi???

 

 

et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba nouveau probleme je suis passer en 3.71 m33-2 tout s'est bien passer mais maintenant le jeux sims 2 ram et plante souvant pendant le jeux meme avec la vitesse du cpu a 333 que doit je faire pour regler ce probleme sans remetre ma psp en 3.52 m33 (le jeux marchait impec)

 

 

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...