frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut a tous. ma psp est en custom firmware 3.10 OEA' un de mes jeux qui est sur mon ms au format cso ne se lance pas et m'affiche l'erreur 80020148 ainsi que demarrage du jeux imposible alors que certain autre jeux au meme format passe impec. comment sa se fait?j'ai pourtant essayer pas mal de chose dans le recovery mode. Dans les autre sujet les solution trouver ne marche pas pour mois est ce que sa pourrait changer quelque chose avec un firmware plus recent??? merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui peut être mais tu essaye de lancer quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben essaye de formatter ta MS un coup et verifie que tu as un UMD dans le lecteur (ou alors peut-être aussi que tu est dans un mode NO-UMD tous les jeux ne passent pas avec ce mode) voilà essaye sa et tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 les jeux qui ne passent pas son les sims 2 naufrager et fifa08. j'ai bien un umd dans le lecteur et le mode no umd est desactiver et quand il est activer sa ne change rien du tout je vais essayer de formater mon ms et jvous redis sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon ba sa n'a rien changer de formater le ms j'ai reessayer avec le mode no umd activer et desactiver... que doit je faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Essaye d'upgrader en 3.71 M33-2, je ne vois que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 personne ne vois une autre solution??? sinon le fw 3.71 M33-2 est il mieu que le 3.40OEA??? si oui a tu un tuto pour passer de la 3.10OEA' au 3.72 m33-2???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Fifa 08 étant assez récent, c'est normal qu'il ne tourne pas sur 3.10 Faut mettre à jour voilà tout, et utiliser le No-UMD by Sony (enfin, façon de parler...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et donc quel firmware doit je choisir??? et utiliser le No-UMD by Sony (enfin, façon de parler...) je comprend pas ce que tu veut dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Raaahhh c'est pourtant pas compliqué d'aller jeter un oeil dans les tutos ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant