bugess Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut pourquoi se casser la tete , tu veux copier le jeux sur ton DD , installe Dvd2xbox sur ta console ( toute console qui se respect est équipé de se soft) tu boots dvd2xbox , tu inserts le jeux dans ton lecteur et tu lui indiques ou implanter la sauve et tu lances la copie ,qui de compliqué après tu pourras toujours le transferer sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut pourquoi se casser la tete , tu veux copier le jeux sur ton DD , installe Dvd2xbox sur ta console ( toute console qui se respect est équipé de se soft) tu boots dvd2xbox , tu inserts le jeux dans ton lecteur et tu lui indiques ou implanter la sauve et tu lances la copie ,qui de compliqué après tu pourras toujours le transferer sur ton PC moi je possede une 1.6 avec duox2 et un dd de 250go... je copie mes jeux sur le dd a l aide de l option "backup de dvd" present dans les menus d unleash... c est dvd2xbox par defaut? car certains jeux ne vont pas... (ecran noir) ou est ce un probleme de bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Avec DVD2Xbox, pas de soucis, il s'occupe de tout s'il faut en rajouter un peu plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant