livou Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila, fier d'avoir réussi enfin des backup de xbox 1 et les avoir mis sur mon hdd... je m'appercoi que maintenant certain ne marche po. "LE DISQUE UTILISER PRESENTE UNE ANOMALIE IL ES PEUT ETRE SALE OU ENDOMAGER" ou alors écran noir..... J’ai pourtant fais tous mes backup de la même manière... la technique que j'ai utilisé doit être bonne certain backup fonctionne. Je voudrai m'éclaircir les idées car la je ne vois po le pb... Est ce que seulement certain jeux supportent ce genre de manipulation ou tous son suppose fonctionner.... Exemple CALL OF DUTY 2 fonctionne JUICED fonctionne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Il faudrais déjà savoir quelle manipulation tu as fait Et le must pour faire des backups que tu veux sur le disque dur c'est DVD2Xbox ;hello; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et le must pour faire des backups que tu veux sur le disque dur c'est DVD2Xbox +1 et c'est vraix qu'un peu plus d'info sur ta methode serai tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et tant qu'à faire, efface E:\Cache et vide X, Y et Z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Qu'est ce que tu entends par : "Et tant qu'à faire, efface E:\Cache et vide X, Y et Z ...." je dois effacer le contenue du dossier e:\cache ainsi que le contenu des lecteur x y z ? Sinon: La methode que j'ai utilisé est : le jeux dans le lecteur , je me connecte en ftp et je fais un copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Cool iochy , je viens de lire le pdf http://membres.lycos.fr/hypermanic/Version_1.pdf Merci cela m'eclairci les idees ......... Merci encore. Il faut donc que je supprime le contenu des lecteursx y z (car si je me souviens bien j'ai du voir des fichiers) donc a voir. Par contre en ce qui concerne les fichiers de plus de 27char ok il faut donc les patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Iochy tu aurais un lien ou un nom de programme pour patcher car la je ne trouve po....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser DVD2Xbox qui, en plus de copier les fichiers, patch le default.xbe automatiquement si nécessaire (et avec les bons paramètres, de préférence) Et le plus important, c'est d'exploser E:\cache (pas d'inquiétude, il va réapparaitre tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 comme le dis jp33 utilise dvd2xbox (j'en connais pas d'autre de toute facon ) très simple d'utilisation et au moins tout est fais ps:quiwx a une fonction pour faire des iso par ftp il me semble mais par contre je ne pense pas qu'il patche le .xbe a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi pour faire des iso, j'utilise Xiso manager, c'est rapide éfficace et facile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant