Aller au contenu

probleme pour lire mes backup sur mon hdd


livou

Messages recommandés

Voila, fier d'avoir réussi enfin des backup de xbox 1 et les avoir mis sur mon hdd...

je m'appercoi que maintenant certain ne marche po.

"LE DISQUE UTILISER PRESENTE UNE ANOMALIE IL ES PEUT ETRE SALE OU ENDOMAGER" ou alors écran noir.....

 

J’ai pourtant fais tous mes backup de la même manière... la technique que j'ai utilisé doit être bonne certain backup fonctionne.

Je voudrai m'éclaircir les idées car la je ne vois po le pb...

Est ce que seulement certain jeux supportent ce genre de manipulation ou tous son suppose fonctionner....

 

Exemple

CALL OF DUTY 2 fonctionne

JUICED fonctionne po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par :

"Et tant qu'à faire, efface E:\Cache et vide X, Y et Z ...."

je dois effacer le contenue du dossier e:\cache ainsi que le contenu des lecteur x y z ?

 

 

Sinon:

La methode que j'ai utilisé est : le jeux dans le lecteur , je me connecte en ftp et je fais un copier coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool iochy , je viens de lire le pdf http://membres.lycos.fr/hypermanic/Version_1.pdf

Merci cela m'eclairci les idees ......... Merci encore.

Il faut donc que je supprime le contenu des lecteursx y z (car si je me souviens bien j'ai du voir des fichiers) donc a voir.

Par contre en ce qui concerne les fichiers de plus de 27char ok il faut donc les patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser DVD2Xbox qui, en plus de copier les fichiers, patch le default.xbe automatiquement si nécessaire (et avec les bons paramètres, de préférence)

 

Et le plus important, c'est d'exploser E:\cache (pas d'inquiétude, il va réapparaitre tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...