Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ben voila!g eu une idée d'un chat sur metagames !accéssible depuis le forum en étant inscrit!on y parleré dé méme chose ke sur le forum mé sa serai sympa de savoir ki é connecté est obtenir de laide plus rapide !!! ben voila leo! céte mon idée !ten fé cke ten ve ! tu nous dit koi! merci pour tout! Z g un pb:je suis de metagames !!!! lol !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ouai ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 kan bone idée de ma part! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ah ouais c'est une excellente idée ! Surtout que c'est tout à fait faisable ! Par contre, faudra des modos pour les chats aussi car ça peut facilement déraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C'est en prévision, ce sera un salon sur l'irc. Je vous donnerai plus d'infos prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ce serait interressant mais il faudrait se donner des rendez vous sinon il y auras jamais personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 tant que c'est pas a 4h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 de koi 4h du mat?c bien a 4h!!!! po de prob on sarangera entre nous !!!! Z a 4h seré la défois! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 souvent même ! Salut Snake ! C'était bien ces vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant