Aller au contenu

De + en + de problèmes de lectures...original & backup


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je créé ce topic parce que j'ai souvent des petits problèmes de lectures avec ma Wii. Et ces derniers temps, j'en ai de plus en plus souvent. J'aurais voulu savoir si vous aussi, vous avez les mêmes problèmes ou si ça vient de moi?

 

En fait la lecture des jeux (aussi bien original ou backup) est assez aléatoire je trouve. Des fois le jeu se lance du 1er coup, des fois non. Et en ce moment, mes jeux ne se lancent pratiquement plus du premier coup :triste:

 

Quand ça ne fonctionne pas j'ai trois cas qui se presentent:

 

-Je vois bien le jeu dans la chaine disque mais quand je clique sur démarrer, j'ai un écran noir et mes wiimotes s'éteignent.

 

-J'ai un message d'erreur qui me dit: Une erreur est survenue. Veuillez appuyez sur EJECT, enlever votre disque et éteindre la console...(un truc du genre)

 

-Mon disque n'est carrément pas reconnu (ça me met des ?? dans la chaine disques).

 

Tout a l'heure, j'ai eu 4 fois de suite le message d'erreur avec mon original de Zelda!! :snif:

Donc voilà, ça m'inquiètes un peu.

 

Avez-vous déjà eu des problèmes senblables?

 

PS: J'ai une WiiKey 1.9b et j'utilise des DVD-R ou DVD+R Verbatim gravé en 4x avec CloneCD.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça également. Alors j'avais retiré tous mes cables de la console (alim, télé), appuyez X secondes sur un peu tous les boutons. Je voulais faire une espèce de clear CMOS comme sur un pc. Et puis depuis plus de problèmes. Je ne dis pas que c'est ça qui a fait que ça fonctionne, mais qui ne tente rien n'a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf votre respect à tous je grave mes backups avec imgburn

en 16X avec des dvd-r de marque "intenso" sur un graveur philips.

Aucun probleme a signaler et j'ai fais ceci avec mes 5 jeux (zelda, lapin crétin,monkeyball,mario party 8,RES4).

je reconnais en revenche qu'un amis a amener ces backup (papermario,........) et là meme probleme que vous erreur disque faite un reset.

 

donc voici mes interrogations : on n'est pas a l'abri des erreurs meme de gravure, pour se qui est des originaux , avez vous eteint votre wii sous le bureau ou dans le jeux (backup ou originaux)???? et surtout avez vous lancer le jeux suivant console eteinte ou allumé?????

 

serais-ce du a un residu de code du au puce ou cela se produit il aussi avec les console non modder?????

 

:bedo::bedo:vive l'angoisse tiens:bedo::bedo:

 

voila désoler d'avoir rajouté des questions mais cela me semblait important :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...