westlatino Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous j'explique mon probleme j'aimerai savoir comment faire pour lire une iso d'un umd video j'essaye desesperement de lancer silent hill origins mais pa moyen est ce que quelqu'un peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 si t'es en 3.71-M33, il me semble que tu dois le placer dans ms0:/ISO/VIDEO puis le monter via le VSHmenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu dois aussi avoir un UMD dans le lecteur de ta PSP. Ton iso apparaîtra à la place de l'umd dans le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 le test est fait nikel merci les gars pour cette reponce rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut ^^ je uppe le topic car j'ai un probleme similaire. j'ai recup un rip d'umd video (on va dire que c'est moi qui l'ai fait ) or le fichier est en *.iso. j'ai éssayé de placer le fichier dans le repertoire iso/video, mais rien, avec un umd video dans le lecteur ou un umd de jeu dans le lecteur. je suis en 3.52 m33-4 (un certain site espagnol à testé le rip de l'umd video sous ce firmware) à vrai dire je ne sais pas qu'est le xmb et le VSHmenu please help ^^ !!!! edit : j'ai trouvé tout seul ^^ ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-dumper-un-umd-video-pour-lire-partir-de-la-memory-stick-91644.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 jokuzo, t'en as trop dit !!! sur meta les membres n'aiment pas ceux qui d:l donc je pense que va attendre un certain temps la réponse ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi sur les anciennes versions je le lisais normalement comme si c'était un UMD de jeu mais je sais pas si ça à pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant