grunchy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut Vous conseillez quoi comme procédure pour dessouder déjà que j ai bien galéré avec mes 3 pattes … Mis à jour foiré sur la maj 3.6… Merci j ai souder la puce directement sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si tu as de la tresse a déssouder ca s'enleve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il n'y a aucun moyen de récuperer un mauvais flashage? Ca serait quand même plus simple que de déssouder la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si tu as de la tresse a déssouder ca s'enleve tout seul +1 ou une pompe à déssouder mais c'est plus conseillé de la tresse à déssouder pour de si petite soudure (le mieu un fer à déssouder si tu trouves sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si on peut la reflasher a partir d'un pc mais je ne sais pas comment. Tu as bien fait la maj pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour réparer sa cyclowiz sans la désouder : CycloWiz PC flasher 1.0 beta - Team Cyclops Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci a tous, pour réparé la cyclowiz sa ma pas l aire tip top, en plus il faut rajouter des résistances ex... J avais pensé a la tresse à dessouder, une marque qui va bien ? Pour la pompe je ne connais pas du tous par contre. Je v ai m acheter un autre modèle de puce je crois … je sui vert MDR un fer à déssouder je trouve sa chére, et je soude pas souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 t'en trouve à 10€ des pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant