BlooDRaineR Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonsoir! Comme l'indique le titre je vends un jeu PES 2008 sous blister.(on m'en a offert 2)je le vends le prix du neuf soit 70 euros. il est garantie chez micromania. je le vends ce prix la car il est en rupture un peu partout et qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ils sont cher vos jeux en france en belgique 57 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Autant allez au magasin a ce prix là. Serais ok pour un echange contre l'un de ces 3 jeux : Ninja Gaiden, Splinter Cell, Heavenly Sword. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello ! Je ne veux pas polluer, mais il est interdit de vendre au prix du neuf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 [MODE POLLUAGE DE TOPIC ON] pour ce prix là ta la garantie en magasin et j'espère qu'il est fdp in 0 70€ [MODE POLLUAGE DE TOPIC OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous me faites rire avec vos réponse. je vais pas vendre un jeu neuf au prix de l'occasion surtout si il est garantie comme si vous l'achetiez neuf. Enfin bon pas grave, mais la prochaine fois ce qui ne sont pas interessé abstenez vous.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Encore un Mickey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 qu'est ce que tu veux dire par là? de toute façon le topic et clos puisque le jeu est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant