blurp Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut je voudrai dumper un jeux sur ma psp (3.71 m33-2) j'ai essayer de suivre deux tuto mais je n'y arrive pas . J'ai essayer usbsss mais quand je connecte ma psp je ne peut pas naviguer dans le menu et aller dans jeux pour lancer le programe . Donc j'ai voulu essayer de mettre umd-dax pour le faire sans passer par le pc . donc je decompresse l'archive , ça me donne deux dossier que je met dans game , mais quand j'allume ma psp et que je vais dans game pour lancer l'application ça me met demarrage du jeu impossible (8002014C) Donc je sais pas comment faire , je doit faire quelque chose de travers . donc si quelqun a une solution ou un prog mieux adapter a mon firmware c'est cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu t'embetes beaucoup trop. Ajoute à ta MS le plugin "recovery" (attention à bien prendre la dernière version, et à avoir appliquer le patch Flash/USB pour 3.71-m33-2!!) qui te permet d'avoir un semblant de menu recovery directement dans le XMB. Il y a une option pour rediriger la connection vers le lecteur UMD, de telle sorte que lorsque tu actives l'USB via le XMB et que tu branches ta console à ton ordi, tu vois apparaitre directement 1 gros fichier ISO (de ton umd) qu'il te suffit tout connement de copier sur ton ordi (que tu peux par la suite compresser en CSO via ciso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut et merci pour cette reponse rapide ou je peut trouver se plugin et aussi comment on l'instale ou si tu as un tuto avec , desolé je suis pas bill gates je galere pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu es en 3.71-2, donc tu as le menu Recovery. Vérifie dans les paramètres si le VSHMenu est activé. Ensuite, va dans le XMB (menu) de la console, appuie sur Select, et à la ligne USB Device, tu mets UMD ou quelque chose dans le genre (désolé je n'ai pas ma PSP sous la main). Ensuite, tu fais connexion USB, toujours dans l'XMB de ta PSP, et tu verras que l'UMD apparaîtra dans le poste de travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 CLon, oui c'est vrai, je complique les choses pour rien, pas besoin du plugin supplémentaire, le VSHmenu intégré au 3.71-M33-2 fait déjà l'affaire. Je me permets d'insister à propos du patch correctif Flash0-1/USB: PSP-GENERATION - 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 ! Ca évite pas mal d'emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci ça a l'air de marcher , parcontre quand je met vshmenu sur disable ça ne marche plus quand j'appui sur select dans le xmb . donc je suis obligé de le faire avant d'activé vsh menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut bon apres quelque test ça marche super , merci a vous deux pour les info par contre Phentex tu parle d'un patch correctif , c'est quoi et ça evite quel genre d'emmerdes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le lien que je t'ai indiqué, c'est pas de la déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant