Aller au contenu

dump d'umd

blurp

Messages recommandés

Salut

je voudrai dumper un jeux sur ma psp (3.71 m33-2)

j'ai essayer de suivre deux tuto mais je n'y arrive pas .

J'ai essayer usbsss mais quand je connecte ma psp je ne peut pas naviguer dans le menu et aller dans jeux pour lancer le programe .

Donc j'ai voulu essayer de mettre umd-dax pour le faire sans passer par le pc . donc je decompresse l'archive , ça me donne deux dossier que je met dans game , mais quand j'allume ma psp et que je vais dans game pour lancer l'application ça me met

demarrage du jeu impossible (8002014C)

Donc je sais pas comment faire , je doit faire quelque chose de travers . donc si quelqun a une solution ou un prog mieux adapter a mon firmware c'est cool :)

@+

Tu t'embetes beaucoup trop. Ajoute à ta MS le plugin "recovery" (attention à bien prendre la dernière version, et à avoir appliquer le patch Flash/USB pour 3.71-m33-2!!) qui te permet d'avoir un semblant de menu recovery directement dans le XMB. Il y a une option pour rediriger la connection vers le lecteur UMD, de telle sorte que lorsque tu actives l'USB via le XMB et que tu branches ta console à ton ordi, tu vois apparaitre directement 1 gros fichier ISO (de ton umd) qu'il te suffit tout connement de copier sur ton ordi :D (que tu peux par la suite compresser en CSO via ciso)

Tu es en 3.71-2, donc tu as le menu Recovery. Vérifie dans les paramètres si le VSHMenu est activé. Ensuite, va dans le XMB (menu) de la console, appuie sur Select, et à la ligne USB Device, tu mets UMD ou quelque chose dans le genre (désolé je n'ai pas ma PSP sous la main). Ensuite, tu fais connexion USB, toujours dans l'XMB de ta PSP, et tu verras que l'UMD apparaîtra dans le poste de travail ;).

CLon, oui c'est vrai, je complique les choses pour rien, pas besoin du plugin supplémentaire, le VSHmenu intégré au 3.71-M33-2 fait déjà l'affaire.

Je me permets d'insister à propos du patch correctif Flash0-1/USB: PSP-GENERATION - 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 !

Ca évite pas mal d'emmerdes ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M