joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir, je n' ai pas d' image avec la PS3 sur une TV a tube cathodique mais je me branche sur le fil jaune... et kedal. Ma 360 fonctionne tres bien pourtant (La PS3 est configuré pour tourner sur un hd ready ça viens de ça?) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui ca vient de ça surement. Appuye sur Reset ( sur la console ) pendant qq secondes pour remettre les parametres d'origine [On ne le dira jamais assez ^^ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j essai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas de changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La PS3 etait connectée sur cable HDMI sur un ecran thomson hd ready; la 360 fonctionne nikel pourtant? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu as bien entendu les bip bip bip qui t'indique la remise a 0 ? Sinon rebranche sur une TV HD pour changer les parametres d'affichage et repasser en composite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je ne peux pas suis pas chez moi je n ai que cette vielle tv qui pourtant fait la TNT. C' est pour ca que je préfère la 360 mais cependant la PS3 a le wifi car je n' ai pas l' adaptateur wifi sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci quand meme bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as bien entendu les bip bip bip qui t'indique la remise a 0 ? Essaye ça avant de baisser les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et aussi : on n'est pas sur un chat ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant