bastos92 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut voila j'ai reçus un pc ( gratos ) mais il y a 2 windows d'installer dessus et je n'arrive pas a le formater quelqu'un peut t'il me donner les démarche a suivre s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu as 2 Windows mais comment sont-il installés ? 2 Partitions ? 1 seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 les deux sont installer sur le même disque dur ( ya plusieurs disque dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Avec le programme Partition Magic normalement il n'y aura pas de problème pour formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ptit up quelqu'un peut m'aider s'il vous plais kingkil merci mais ce que je veut c'est tous formater ps: j'ai 2 windows sur 1 disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Combien de partitions ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je sais pas du tous je mis connais vraiment pas la dedans:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Dans le poste de travail normalement le nombre de partitions est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 aparamant tu as un disque dur physique donc quand tu ouvre le poste de travail le nombre de disque dur que tu vois va te donner le nombre de partition tu as 2 windows mais combien d'etiquette pour la licence de collé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour ne pas être dans la confusion. Combien de Disque dur as-tu ? D'accord tu nous dis que Les deux Os sont installé sur le même disque! Quand tu mets le cd windows pour l'installation, tu as la possibilité d'effacer les partition qui ce trouve sur le même disque dur. Tu as essayé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant