Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et t'as un ventilo sur le boitier? Par ce que moi, je n'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ha oui quand meme 1 en aspi en bas 1 en aspi devant les 2 gros disque dur 1 en extraction tu prend un logiciel comme everest il te donnera les température de ton pc fait des test avant de modifier même en pleine charge comme ca tu vera si tu as eu une élévation de la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens de commander la chose. J'ai un ventilo sur le châssis, faudra que je le mette en aspiration devant, par ce que je l'avais en extraction derrière, et il était bruyant, donc je l'ai débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant