Neo57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila, j'ai actuellement une carte mère MSI K8N Neo3 FSR qui a un ventilateur sur le chipset; et je souhaiterais l'enlever pour avoir une tour plus silencieuse... Mais voila, je ne sais pas comment sont fixés le radiateur et le ventilateur d'origine; et donc je ne sais pas non plus quoi prendre comme refroidissement passif... Si quelqu'un peu m'aider, je dis pas non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 http://www.clubic.com/shopping-27804-0-zalman-zm-nb47j.html Ca suffira pour un nForce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok, mais ils disent: "Le ZM-NB47J ne peut pas être utilisé sur des cartes mères qui n'ont pas de trous de fixation autour du chipset Northbridge" Tu sais si j'ai des trous autour du chipset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca se voit nan ? Sinon je me suis gourré c'est un nF4-4x ... alors ptet que ça va chauffer un peu trop avec un 47J ... Zalman ZM-NBF47 : Comparer les prix avec Clubic Celui la ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ok, me reste pu qu'a démonter le PC! :| Sinon, pour le rad, c'est celui là que j'avais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'viens de refermer mon PC, c'est bon, il y a bien 2 trous; par contre, j'ai un doute, par ce que les dimensions du rad sont: 81 mm x 37 mm x 47 mm Et voici la place que j'ai sur ma carte meme entre la carte graphique, et le procésseur: Alors si on peut pas l'orienter, et que je suis obligé de le mettre a la vertical, je pense pas qu'il n'y ait assez de place, par contre, horizontalement, ca irait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Normalement vu la place qu'il y a tu devrais pouvoir l'orienter ... ya pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai eu le meme cas que toi sur ma msi k8nm j'ai aussi monté ce ventilo et pour ce que je me rappel tu devrai pouvoir le mettre les fixation sont tres bien faite les 2 pates que tu vois coulisse sur toute la longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Normalement vu la place qu'il y a tu devrais pouvoir l'orienter ... ya pas de raisons Ah bien s'il est possible de l'orienter, c'est bon... j'ai eu le meme cas que toi sur ma msi k8nm j'ai aussi monté ce ventilo et pour ce que je me rappel tu devrai pouvoir le mettre les fixation sont tres bien faite les 2 pates que tu vois coulisse sur toute la longueur Radiateur tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Radiateur tu veux dire oui il est montais sur ma k8nm depuis le juin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant