Snip3r_Qc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ha merde j'ai trop gout de me le prendre :triste: Il a l'air trop extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 D'apres les tests , il est pas si genial que sa... enfin bon j;attend de l'avoir pour me faire ma decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 lol les extrait de l'anime sont censurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La seule raison pour laquelle je prend pas ce naruto cest que le jeux s'arrete quand l'anim commence à être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi j;attend toujours ma version sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour voici mon avis: Ce jeux est tout simplement une tuerie tant au niveau Gameplay, Graphisme, musiques, respect de l'histoire (je n'ai pas enormement avancé mais jusque la tvb), meme la difficultée est au rdv en tout cas pour moi Donc pour moi c un grand 18/20 Les deux points manquant etant pour l'absence des voix JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 La seule raison pour laquelle je prend pas ce naruto cest que le jeux s'arrete quand l'anim commence à être bien. On a pas du regarder le meme alors,c'est tout l'contraire. KoNh-->Attends de jouer quelques heures et tu vas vite déchanter. Autrement oui il est trés bon mais avec un système de jeu complètement dépassé,n'est pas Jap qui veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah quel plaisir de retrouver notre petite ninja dans un bon jeu pour une fois. Je ne suis qu'à 3h de jeu et je ne suis pas déçu de mon achat. Bon, apparement, il n'y a pas beaucoup de personnages. J'espère que çà sera pour un prochain jeu qui débutera ou s'arrête celui-ci. Non, franchement , c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est genial ! Un ami l'a acheter , ont le fait ensemble , ont y a jouer 4h , franchement il est super !!!! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On a pas du regarder le meme alors,c'est tout l'contraire. KoNh-->Attends de jouer quelques heures et tu vas vite déchanter. Autrement oui il est trés bon mais avec un système de jeu complètement dépassé,n'est pas Jap qui veut... Je vais déchanter sur quel point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant