Aller au contenu

Impressions sur Naruto: Rise of a Ninja


boxuser

Messages recommandés

je suis tré decu depui le temp que g attend se jeu ...........

trop court

repetetif

des mession enuise

alors quand je tombe sur les bandi c vrement debile comme truc

le seule point positif c le dernier combat avec gara

je croi kil fo attendre le jeu de la ps3 pour enfin avoir un jeu digne du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tré decu depui le temp que g attend se jeu ...........

trop court

repetetif

des mession enuise

alors quand je tombe sur les bandi c vrement debile comme truc

le seule point positif c le dernier combat avec gara

je croi kil fo attendre le jeu de la ps3 pour enfin avoir un jeu digne du manga

 

Mdr, si la version PS3 est aussi à chier que la version PS2, c'est mal parti.

 

A vrai dire, je suis fan de jeu de combat, alors je suis plutot fan des jeux Naruto sur Gamecube et Wii, à chacun ses gouts .

 

J'essaie Naruto Xbox360 ce soir, je viens de l'avoir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amine1125-->C'est à peu prés ce que j'avais dit.

 

Pourtant dés les 1ères minutes,on kiffe sa race et au bout de quelques heure ,on déchante.

 

Airbeb-->Tu parles de quels versions sur PS2 parce que les Narultimate sont aussi biens voir meilleurs que les versions GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amine1125-->C'est à peu prés ce que j'avais dit.

 

Pourtant dés les 1ères minutes,on kiffe sa race et au bout de quelques heure ,on déchante.

 

Airbeb-->Tu parles de quels versions sur PS2 parce que les Narultimate sont aussi biens voir meilleurs que les versions GameCube.

 

C'est une question de Gout !

J'ai une PS2 avec les Narultimate Jap (shipunden aussi) histoire de changer de la GC/Wii, c'est pas mal, mais je préfère jouer à un Naruto Taisen 4 sur GC/Wii ou Shinpuden Ex Wii, avec une bastonade à 4 et des jutsu qui partent dans tous les sens en meme temps....

 

Evidemment, il n'y a pas d'interactivité avec le décors comme sur PS2, mais personnellement je m'en fous, tant que je peux fihgter avec mes potes à 4 en meme temps.

Idem, je ne m'intéresse jamais au mode histoire, plutot au plaisir de jouer à plusieurs (oui je me répète).

 

Comme je l'ai indiqué, ce n'est qu'une question de couleur, un peu comme comparé PES 08 et Fifa 08 ! J'ai la chance d'avoir toutes ces consoles, donc j'aurais toujours le choix (d'ailleurs, faudrait que je pense à tester Naruto 360, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir le jeu avec 97% de popularité lol

le jeu est vraiment sympa au debut puis c'est vrai que ca devient lassant, mais ca reste un bon jeu, par contre tout les ptit jeu comme livrer du ramen, cache cache ou les courses moi jaime bien, je les ai tous fait, me manque juste 6 personne amoureux et jai 100% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens de tester le jeu enfin !

 

Il est assez sympa et pas mal réussi : le mode solo tient ses promesses jusqu'à... surement la fin du jeu, je ne suis pas encore arrivé. Mais mélanger des videos de l'anime avec des séquences 3D, c'est assez bien fait :rox:

 

Le mode Versus est différent des versions Wii/GC ou PS2/PSP, ce qui est pas mal joué pour une équipe de Montreal.

 

Personnellement je trouve le jeu réussi, sans non plus être LE JEU à avoir. Je pense que la suite fera surement un carton énorme (en espérant qu'ils améliorent grandement le tout).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...