Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je viens de faire des vidéos maisons du jeu ! Je poste ca aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci yoshee, on les attend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais c'est un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Voici les vidéos. Filmé par mon appareil photo La première et la seconde vidéo montre la fluidité, le gameplay, les graphismes... Vous pourrez voir aussi des scènes de combat (le premier combat, faut pas y faire attention ) Ensuite, la troisième, c'est une une des nombreuses scènes du manga présente. Ca fait donc de jolie coupure, je voulais vous montrer Vidéo 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Je mettrais par la suite un pack de vidéos dispo avec les vidéos dans leur format original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bien vu Yosh' ! T'as vu,c'est chaud à passer une technique ultime jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La qualité par Youtube n'est pas extraodinaire, mais ca donne un aperçu ! Je vais voir pour faire un pack qui sera hébergé en qualité original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 quelqu'un saurait-il quand les voix jap sortent sur le market? j'ai pas trop envie de le commencer sans ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le jeu n'est pas encore dispo partout... Donc, il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai pas trop envie de le commencer sans ça Je te comprends,la voix de Naruto,je la supporte pas,elle me dégoute et elle gache tout,par contre les autres voix,ca va encore à peu prés,quoique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant