rocklee1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous et surtout au ptis crack de l'electronique , cette question s'adresse a vous, voilas je voudrais vraiment savoir si il etait possible de remplacer notre YUV de la 360 par une pris HDMI femelle? ou de relié ces 2 la en soudant ou autre cest peu etre une question bete et bon nombre de personne diront que cela ne changera pas grand chose ,mais la question me tarote fortement et pas que moi ^^ plusieur de mes amis "dont jai reussi a engrainé vers la xbox mania" lol voilas voilas merci d'avoir lu ^^ bn soirée a tous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 euhhh désolé, une derniere question qui ne concerne pas vraiment la 360 en elle meme j'ai eu une TV LCD de 82 CM c'est une toshiba REGZA, normalement cette TV fais juste HD 720p, mais sur la box 360 , il m'affiche du 1080 i et P, dans le menu system quand je les choisi , et l'image est plus que parfaite, de plus, je branche aussi mon PC sur la TV et j'ai reussi a mettre du 1900 via une 6600 Gt, mais c vraiment rikiki, alor a votre avis ,elle fait FullHD ou je me fais des illusion enorme ^^? ( PS: j'utilise le YUV pour la 360 et VGA pour le PC ) thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non je ne pense pas que ta tv soit full hd mais si tu met en 1080i supporté par les tv hd ready, il est possible d'avoir une meilleur qualité d'image que le 720p mais ce n'est pas non plus une grosse différence. aprés ça dépend des tv et de tes préférences certain préfére jouer en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et pour la premiere quest cest impossible a cause du hdcp il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 D'ailleur une petite question , je voit le cable hdmi : Microsoft Câble HDMI pour Xbox 360, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com Va t'il sur toutes les xbox 360 existante ?? Apparement meme les premiere gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Voici un lien qui pourrait t'interressé, c'est un "convertisseur YUV/HDMI" : Booster Corporation - EAVS Group: Equipements Audio Visuels et Systèmes ou bien ceci (un peu moins cher ... 160€ TTC environ !!) ATLONA COMPONENT VIDEO TO DVI CONVERTER SCALER 1080P en vente sur eBay.fr (fin le 02-Nov-07 05:40:00 Paris) On dit merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci de l'info , tu me donne 200€ (que je garde et j'achete meme pas ce boitier ) et t'aurra un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah oui pas mal du tout ce bidule,mais bon si c'est pour avoir la meme image , ca sert a rien, sinon vous avez une ptite exliquation sur le faite que mon lcd monte a 1900x.. via vga 6600GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non non rassure toi il ne monte pas a 1900 il sarrete a 1080i et apres cest juste plus petit ^^ enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant