chkibe Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je rencontre un probleme avec le r4 quand j'allume la ds il m'apparait : !!! et des lettres chinoise ,et des fois elles marches tres bien pouvez vous me dire d'ou sa viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkibe Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ça te fait ça depuis le debut? tu as essayé en remplacant les fichiers par les maj du site r4 en reformatant ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu t'es tromper de section . il faut que tu poste dans la section linkers ds . tu auras beaucoup plus de reponse. ah moin qu'un modo te deplace ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ta peut etre la version chinoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkibe Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non au debut tres bien puis plus rien apres sa reviens ma foi sa peut venir que du r4 :car je les dejas reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant