Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ben voila j'ai le swap 3 sur ma v3 et l'ecran reste rouge apres avoir booter un peu le jeu ! Pourtant le jeu fonctionne sur une autre console puce. J'utilise un toc superieur a celui de dbz2 donc je vous demande une petite solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je ne peux pas t'aider mais je c k il y a kelke probleme avec ce jeux et la méthode slide card.... Es tu content de la méthode swap magic ?? et es ce ke ton swapp magic marche bien avec la ps2 v3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi je l'ai et il marche impec! Ah oui, j'utilise le cd loader et quelques fois le breaker pro... Mais il fonctionne sans Et il ne fonctionne pas avec le swap magic3 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c un cd ton jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oui gravé sur un fujifilm de 700mo à 8X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Mon jeu est sur dvd donc comment faire? Il fau le combine avec le cd loader ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je up car j' ai exactement le meme problème ( dvd swap magic 2.0 + full-dvdr DBZ Budokai 2 --> Marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut all. Bein voila pour les dvd fo simplemen mettre le swap magic puis swaper avec le jeux c tou et si samarche po essayez tou les trucs possible avec cd loader avec breaker pro et tou. Bein voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dsl pour moi budokai 2 en full dvd marche impec avec juste le swap dvd et ma coque flip top sinon le backup est sur un dvd-r tdk et ma ps2 et une v7/8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant